Note du jeu
8.76/10
moyenne sur 44 avis

Les avis des membres

 0  0
llc
10,00 
 0  0
XavO
8,00 
 0  0
O_cedar
8,00 
 0  0
Schastar
8,00 

News

No news

Forum topics

SdA coopératif, extension Force des Tenebres
Last post jocere
on Jun 1, 2004, 2:46 PM
[SdA - les Forces des Ténèbres] Questions
Last post Adrien401
on Jan 12, 2004, 3:08 PM

Description

Avec Les forces des ténèbres, Deux nouveaux plateaux scénarios viennent s'ajouter au jeu de base : Bree (qui devient le premier scénario du jeu) et Isengard, qui se joue après avoir quitté la Lothlorien, avant le gouffre de Helm.
5 nouvelles cartes ajoutent des compétences spéciales aux hobbits. 3 nouvelles cartes Gandalf, 13 cartes actions et surtout 30 cartes ennemis viennent s'ajouter au jeu.
- Deux ennemis apparaissent dans le jeu à chaque fois qu'apparait le symbole "défausser deux cartes" du jeu de base (jets de dé et plateaux)
- Un nouvel ennemi apparait également lorsque un joueur révèle un événement positif des son premier tirage de tuile
- À la fin d'un tour de jeu, si huit ennemis ou plus sont révélés, c'est la fin!
- Durant son tour de jeu, il est possible de détruire un ennemi en répondant à la requête de la carte en question (défausse de jeton, jet de dé, monter sur la ligne de corruption, etc.)
- À la fin d'un tour, le joueur peut détruire un ennemi sans payer le cout de la carte s'il décide de ne pas se déplacer, ni de piocher, ni de reculer sur la ligne de corruption.
- Complication tactique : on ne peut détruire les ennemis que dans leur ordre d'apparition (à moins d'utiliser de puissantes mais rares cartes spéciales.)
- Autre choix tactique : en éliminant les ennemis en jeu au bon moment, il est possible de ne pas jouer des plateaux scénarios et de prendre ainsi de puissants raccourcis vers le Mordor
La destruction de tous les ennemis offre la victoire militaire à la communauté, et donc une nouvelle manière de remporter la partie.

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list