Docteur Mops

Le Seigneur des Anneaux : La Forêt Druadan sur les étals

Le Seigneur des Anneaux : La Forêt Druadan sur les étals

Ce deuxième chapitre du cycle Face à l'Ombre fait suite aux mystères des Craintes de l'Intendant. Ces nouveaux scénarios emmènent plusieurs des plus grands héros de la Terre du Milieu vers les anciennes étendues sauvages au-delà de Minas Tirith. Ils y feront une découverte surprenante : la plus grande menace n'est pas celle qu'ils pensent...

Default

"La Forêt de Drúadan" vous fait découvrir le Peuple Sauvage de la Terre du Milieu, les Woses. Ces chasseurs reclus et méfiants sont des Archers accomplis et pousseront vos héros dans leurs derniers retranchements grâce au mécanisme inédit de Traque. De plus, alors même que vous cherchez à dépasser l'hostilité des Woses, un nouveau héros Sylvain, Mirlonde (La Forêt Druadan, 32) fait son apparition pour vous guider à travers la forêt. Vous serez ainsi en mesure de tenter de nouvelles stratégies grâce aux cartes joueur de ce paquet Aventure et aux nouvelles options de decks uni-sphères.

"La Forêt de Drúadan" est un paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes pour l’extension Face à l’Ombre pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce paquet propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer.

- Edge 13/08/2013

Default

Un nouveau mot-clé fait son apparition : TRAQUE. Il représente la capacité surnaturelle des Woses de pister ses proies dans la forêt.

Le nouveau scénario de La Forêt Druadan illustre bien la capacité des Woses à traquer leur proie en mêlant différents ennemis avec le mot-clé Traque afin de sanctionner les communautés qui ne protègent pas suffisamment leurs ressources.

Ce deck est disponibles dans les boutiques où il ne devrait pas tarder. Son prix est de 15€ environ.

Ce paquet nécessite la boîte de base "Le Seigneur des Anneaux JCE" et l’extension "Les Héritiers de Númenor" pour jouer. Il contient les cartes 32-55 du cycle Face à l’Ombre.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments

Default