Note du jeu
7.00/10
moyenne sur 4 avis

Les avis des membres

 0  0
limp
2,00 
 0  0
ManuFitz
10,00 
 0  0
Khelz
Pas mal du tout
6,00 
 0  0
Avirex
10,00 

News

No news

Forum topics

No topic

Description

La cité de Crescentium, dont le port s'ouvre sur le Golfe de Marazid, est la capitale des territoires dans lesquels se pratique la religion du Tahashim. Dans cette ville raffinée, mais pleine de mystères et de dangers, rôdent de nombreux ennemis. Le terrifiant Sept-en-un est-il le plus redoutable d'entre eux? Ou bien n'est-ce pas plutôt Hasan-i-Sabbah, chef de la secte secrète des assassins Marijahs ? Tremblez, car il vous faudra les affronter l'un et l'autre afin de conquérir la lame de l'épée de légende...
Vous connaissez l'univers des Terres de Légende. Vous allez y pénétrer seul (que vous soyez chevalier, prêtre, magicien ou voleur ), ou bien accompagné d'un, deux ou trois autres aventuriers, ou encore à la tête de votre équipe-solo de plusieurs personnages. (descriptif éditeur)
Le Port des Assassins est le troisième volume de la série "L'Epée de Légende". Cette série est particulière, car elle offre la possibilité de jouer jusqu'à quatre joueurs, et propose des règles plus complexes que la moyenne des autres livres dont vous êtes le héros. Elle est signée Dave Morris et Oliver Johnson. Les deux auteurs ont d'ailleurs créé un jeu de rôle, "Les Terres de Légende", situé dans le même univers que cette série.

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list