Vous ne voyez pas la vidéo ?
Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.
Un petite explication de comment fonctionne "Le Marché de Samarkand", un jeu de Bruno Fricout, avec Monsieur Alain, l'éditeur mais aussi la présence exceptionnelle d'un homme exceptionnel venu tout droit du nord de la France à pied. Oui.
/
En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.
Comments (24)
Pour la TT TV, je préfère autant le ton de AlainE (très sympas au passage et répondant facilement sur le forum) à un show trop "commercial" justement.
Et puis il ne s'agit que de l'explication, donc forcément plus pragmatique, attendez de voir la partie pour voir comment dans la pratique le jeu tourne réellement et l'ambiance qui s'en dégage
N'empèche, on avait une double pression lors de ce tournage, car on était sans filet sur le net avec pleins d'internautateurs qui nous regardaient. En plus, je me disais dans ma tête plein de choses du genre : tu vas te taper la honte si tu fais une partie nulle, faut que je sois à la hauteur des internautateurs, faut pas je dise de conneries ou de vulgarités (un juron est si vite arrivé), est ce que j'ai bien compris toutes les règles (moi qui n'ait pas l'habitude de me faire expliquer les règles d'un jeu, mais j'ai triché car j'avais regardé le live à cannes ^^) ou encore est ce que je vais bien passer à l'écran lol.
Pour l'instant ça va, je me trouve pas si mal que ça (oué je sais je me lance des fleurs ;).
Et puis en vrai mr Alain est très gentil, naturel, se la pète pas du tout, et son brin de timidité en fait un personnage à part entière.
Et ne parlons pas de la Tric trac team qui fait tout pour que l'on soit à l'aise, que ça soit phal, node, julien ou malek (oué parce que j'ai pas eu l'occasion de voir mr 20.100 à mon plus grand regret, ainsi que le docteur mops mais bon ça sera pour une prochaine fois)
Vite la suite