This game has been added to the database at Feb 19, 2016

edition 2011
Par Vladimír Suchy
Illustré par Tomas Kucerovsky
Édité par Czech Games Edition

Standalone

Langues des règles : ~

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
Game description

Le plateau de planification d'ordre du tour pour "Last Will" a été publié en tant qu'élément promotionnel pour le salon d'Essen en 2011.

Il permet de déterminer l'ordre des joueurs pour le placement des marqueurs de planification. D'un côté, il y a une face pour le jeu à 2 ou 3 joueurs ; de l'autre, pour le jeu à 4 ou 5 joueurs.

Au début du jeu, placez un marqueur de chacune des couleurs des joueurs sur un des cercles du plateau, de manière aléatoire, en utilisant seulement les cercles correspondant au nombre de joueurs.

Lors du premier tour, l'ordre des joueurs est 5,4,3,2,1. Lors de tous les autres tour de jeu, l'ordre des joueurs est 1,2,3,4,5. Si vous placez un "Errand Boy" dans le cercle gris de gauche (illustré avec un chronomètre), votre marqueur est placé en 1ère position et les autres marqueurs sont déplacés vers la droite pour remplir l'espace (trou) que vous avez laissé. De manière similaire, si vous placez votre "Errand Boy" sur le cercle gris de droite, votre marqueur est placé en seconde position et les autres marqueurs sont déplacés vers la droite pour remplir les espaces (trous) que vous avez laissés.

Game play
2 to 5 players à partir de 13 ans 45 min
Language of rules : ~
Prix public conseillé : ~