Description

En cette année 1893, vous avez par deux fois l'occasion d'apporter la preuve de vos talents de détective. Vous menez votre première enquête dans la ville Balnéaire d'Appledorn, à la demande de votre ami Charles Pardoe qui loue pour l'été une magnifique demeure. Parviendrez-vous à découvrir ce qui fait mystérieusement, la nuit venue, claquer les portes de la villa des Roses ?
Quelques mois plus tard, vous tentez de démasquer le voleur des diamants de lord Egremont. Mais comment expliquer la disparition de bijoux enfermés dans un coffre-fort étroitement gardé par deux domestiques ?
Pour élucider l'énigme, vous choisissez librement les Indices que vous souhaitez relever. Mais attention : pour mériter la réputation de Super Sherlock, il vous faudra utiliser le moins d'Indices possible ! (descriptif éditeur)
La Villa des Revenants est le second et dernier volet de la série "Super Sherlock". Il est signé Ian Bailey. Pas de dés à lancer dans cette série: seuls un crayon et une gomme sont nécessaires pour noter les indices.

Note des membres
No review
pour le moment...
Give your opinion!

L'avis de l'équipe

No review

Videos

No video found

Suggestions de jeux

No board game found

News

No news

Forum topics

No topic

More infos

Détails
Cette version est l'édition 1993
This game has been added to the database at Dec 28, 2006
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Awards
No award found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list