This game has been added to the database at Feb 4, 2001

edition 2001
Par Bruno Faidutti
Illustré par Emmanuel Roudier
Édité par Jeux Descartes
Distributed by Descartes

Standalone 2 editions

Langues des règles : French

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
Game description

À la tête d’une équipe d’aventuriers composée d’un magicien, d’un voleur et de deux guerriers, vous partez à la chasse aux dragons afin de ramener leur précieux trésors.
Hélas, vous n’êtes pas seul dans le business des pourfendeurs de dragons, et une fois la bestiole passée de vis à trépas, des négociations difficiles s’entament pour le partage des richesses.
En utilisant leurs aventuriers pour participer à la chasse d’un des quatres dragon attaquable, les joueurs devront aligner autant de point de force que la résistance du dragon.
Une fois celui-ci défait, les joueurs ayant participé à la mise à mort ont 1 minute pour se partager le trésor disponible équitablement ou pas. S’il n’y a pas d’entente, tout le monde repart bredouille…
Ces trésors sont constitués de diverses pierres précieuses, d’objets magiques, et de pièces d’or et d’argent. Une partie du trésor est visible, mais une autre peut-être dissimulé sous les fesses du dragon et ne sera révélé qu’après sa mort.
Le sorcier peut se servir des objets magiques trouvés (dont il s’empare en premier) tandis que le voleur pourra dérober un trésor d’un des participants.
Le but du jeu est d’être le plus riche à la fin de la partie. Les gemmes ne rapportent des points qu’en cas de monopole, les pièces et objets magiques se comptent à l’unité.
Le matériel de jeu est de très bonne qualité et les cartes superbement illustrées.

Game play
3 to 6 players à partir de 7 ans 30 min
Language of rules : French
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

vs

 Negative reviews

J'ai raté quelque chose
20/100 -
YeN 
Gaïa
Ni bon, ni mauvais
53/100 -
Gaïa 
Une bonne idée mais...
40/100 -
JJL 

 What we like

Fun
vs

 What we don't like

No more/less