King of Tokyo : Cybertooth Monster Pack

King of Tokyo : Cybertooth Monster Pack

Édition 2019
Par Richard Garfield
Illustré par Régis Torres
Édité par IELLO
2 to 6 joueurs
Number of players
8 ans et +
Age
30 min
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Description

Découvrez un incroyable nouveau Monster Pack qui va à tout jamais transformer vos parties de King of Tokyo et King of New York ! Oui, rien de moins.

De prime abord, Cybertooth n’est qu’un redoutable robot géant de plus, avec l’arsenal adéquat. Mais ne commettez pas la fatale erreur de vous arrêter à ce premier regard… Cybertooth peut en effet se transformer en redoutable Tigre à dents de Sabre, cruel et imprévisible.Chaque forme possède ses cartes évolutions distinctes, pour un gameplay ultra dynamique ! Saurez-vous maîtriser ce formidable combattant ?

Le Monster Pack Cybertooth propose également une nouvelle mécanique de jeu, compatible avec tous les monstres existants : le mode Berserk ! Désormais, dès que vous obtenez 4 baffes ou plus, votre monstre entre dans une fureur incontrôlable et lance le dé spécial Berserk en plus des autres dés. Un monstre Berserker donne beaucoup plus de baffes, mais il peut également se blesser tout seul… et bien évidemment il ne peut se soigner !Oserez-vous activer ce mode furieusement fun au moment de lancer la partie ?

Avec un nouveau monstre original et un nouveau mode de jeu jubilatoire, le Monster Pack Cybertooth vous invite à des parties plus intenses que jamais !

Suggestion de jeux :

No board game found

What we like
No more/less
What we don't like
No more/less

Les avis

7.00 
1 review
Smiley 1
Smiley 0
Smiley 0
Like
Colère maximum
7,00 
le jardinier March 6, 2020

Encore un nouveau monstre avec ses spécificités dont la plus notable est la transformation de bipède à quadrupède.Mais surtout, l'apport du dé Berserk qui permettra de cogner plus fort au risque de se...

Positive reviews

Colère maximum
7,00 

Encore un nouveau monstre avec ses spécificités dont la plus notable est la transformation de bipède à quadrupède.Mais surtout, l'apport du dé Berserk...

Negative reviews

No review
Give your opinion!Lire tous les avis