This game has been added to the database at Oct 25, 2016

edition 2016
Par Richard Breese and Sebastian Bleasdale
Illustré par Richard Breese and Konstantin Vohwinkel
Édité par Quined Games

Standalone

Langues des règles : German, English, French, Dutch

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
Game description

Key to the City – London est un jeu pour de 2 à 6 joueurs. Chaque joueur a pour but de développer son propre quartier londonien basé autour de sa tuile Maison, en utilisant les grandes tuiles de lieux hexagonales.

Chaque tuile de lieu donne des points de victoire et peut générer des ressources (connecteurs qui relient deux tuiles de lieux ou tuiles Compétences). Ces connecteurs et ces tuiles Compétences peuvent être utilisés pour améliorer les tuiles de lieux et obtenir des points de victoire supplémentaires et une meilleure productivité.

Une partie se joue sur quatre époques. A chaque époque de nouvelles tuiles de lieux seront disponibles aux enchères. Dans les époques 1 et 2, ces tuiles comprendront six tuiles génèrerant des ressources ainsi que quelques tuiles de construction. Lors de l’époque 3, il n’y aura que des tuiles de construction, qui arriveront déjà améliorées. Lors de l’époque 4 certaines des tuiles Routemaster deviendront disponibles.

La partie se termine après que la dernière barge a pris le large à la fin de l’époque 4. C’est alors le joueur avec le plus de points de victoire qui remporte la partie.

Game play
2 to 6 players à partir de 14 ans 105 min
Language of rules : German, English, French, Dutch
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

alloleo
À posséder
95/100 -
alloleo 
vs

 Negative reviews

No review

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less