Description

Karta doppio sait faire preuve d'originalité dans le monde très fourni des jeux d'alignement pour lesquels on imagine que tout a déjà été inventé...
Le jeu se joue à deux joueurs. Le matériel se compose de 14 cartes translucides rectangulaires différentes divisées en 2x3 carrés où figurent six feuilles stylisées et 3 points de couleur : 2 d'une couleur et un de l'autre couleur sur une face et le motif inverse sur l'autre face (le ou les points rouges sont bleus et vice versa). Une couleur est attribuée à chaque joueur et 7 cartes sont distribuées aléatoirement à chacun. Le but du jeu est d'avoir le maximum d'alignements continus de 4 points de sa couleur présents sur le plan de jeu à la fin de la partie une fois que toutes les cartes auront été jouées.
A son tour, en commençant par le joueur rouge, le joueur va poser une de ses cartes pour essayer de former des alignements.
Chaque case des cartes peut être recouverte mais uniquement une fois. Le repérage du nombre de superpositions est facilité par les feuilles stylisées qui figurent sur les cartes.
On peut jouer soit sur une surface vierge, soit sur un plateau en tissu où figurent déjà des points.
Comme une partie consiste uniquement en 14 coups, la durée de jeu est limitée et permet l'enchaînement de plusieurs parties.

Note des membres
6.60/10
moyenne sur 1 avis

L'avis de l'équipe

No review

Videos

No video found

Les avis des membres

 0  0
O_cedar
Morpion futé
6,60 

Suggestions de jeux

No board game found

News

No news

Forum topics

More infos

Détails
Cette version est l'édition 2013
This game has been added to the database at May 1, 2013
Notes
Note : 6.6
Note rectifiée : 6.6
Note Finkel : 6.62
Nombre d'avis : 1
Nombre d'avis rectifiés : 1
Awards
No award found

Others editions

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list