This game has been added to the database at Dec 27, 2004

edition 2003
Par John Yianni
Édité par JKLM games

Standalone

Langues des règles : German

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
Game description

Dans Junkyard Races, l'objectif est de remporter la course à bord de votre kart trafiqué au terme de 4 tours.
En début de partie, chaque joueur se voit attribué une plaquette représentant son véhicule en vue aérienne ainsi qu’un pion plastique de même couleur. Sur le véhicule, plusieurs emplacements pouvant recevoir des améliorations en cours de partie (pneumatique, motorisation, etc.). Ainsi, au cours du jeu, les participants ont la possibilité de se constituer une main de cartes composées de ses améliorations qu’il n’est possible d’installer qu’à la faveur d’un arrêt aux stands, mais aussi de "crasses" que l'on peut disposer sur le parcours pour enrayer la progression des adversaires.
C'est enfin à l'aide de dés de différentes couleurs que les déplacements sur le circuit s'effectuent, progression qui varie en fonction du revêtement et des améliorations apportées au véhicule.
La particularité de Junkyard Races repose notamment sur la difficulté du parcours et sur les choix des différentes voies à emprunter. Chemin étroit de boue ou grande boucle ? Saut d’une rivière ou passage sur chaussée glissante et givrée ? Sachant qu’un échec peut parfois vous renvoyer en début de parcours, vous obligeant ainsi à prendre davantage de risques sans oublier les cadeaux empoisonnées déposés par vos camarades histoire de vous rendre la partie encore plus délicate ...

Game play
2 to 4 players à partir de 9 ans 120 min
Language of rules : German
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

No review
vs

 Negative reviews

Junk game
20/100 -
Pascalito 
Dommage
20/100 -
Blindman 
Pas pour moi
20/100 -
zico 
Mario Kart, génial !
20/100 -
SMP 

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less