Invaders: Armageddon

de Mark Chaplin, Mark Harkins and Toby Farrands
Invaders: Armageddon

Description du jeu :

Invaders est un jeu de cartes asymétrique pour 2 joueurs.Chaque joueur joue un tour de jeu complet avant de passer la main à l'autre joueur, en commençant par l'Envahisseur.Le tour de jeu se déroule d... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
No more/less
What we don't like
No more/less
Categories
Description complète

Invaders est un jeu de cartes asymétrique pour 2 joueurs par l'auteur de Revolver.
L'un joue l'attaquant - l'Envahisseur - dont le but est de prendre possession de la Terre en rayant l'Humanité de la carte. L'autre jouer le défenseur - l'Humanité - et tente de résister à l'invasion.
Le jeu est entièrement basé sur un principe de timers. Vous devez piocher et votre deck est vide? Vous avez perdu. L'Envahisseur échoue une nouvelle fois dans ses assauts et perd son dernier point d'Invasion? Il a perdu. Le 11e et dernier Héros de la Résistance meurt dans d'atroces souffrances? L'Humanité a perdu. Le tout est donc de savoir mettre la pression à l'adversaire. Quitte à se la mettre un peu au passage. Tant que l'autre souffre plus... La tension est permanente, notamment parce qu'un retournement de situation est toujours possible.
Les illustrations et le texte permettent de s'immerger dans le thème. Les pouvoirs des cartes varient beaucoup. Certains sont anecdotiques, d'autres hyper bourrins et d'autres bien plus fins. D'une possible sensation initiale de déséquilibre et de jeu incontrôlable, on se rend vite compte qu'il y a de vrais choix tant stratégiques que tactiques. Vous avez votre destinée en main. La courbe d'apprentissage est bien plus importante qu'il n'y parait, mais on s'amuse tout de suite grâce à des règles simples et un temps de jeu assez court.

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2016
Par Mark Chaplin, Mark Harkins and Toby Farrands
Illustré par Chechu Nieto
Édité par White Goblin Games
Distributed by IELLO

This game has been added to the database at Jan 1, 2019

Suggestion de jeux :


Give your opinion!