Note du jeu
9.00/10
moyenne sur 1 avis

Les avis des membres

 0  0
-Wizzy-
9,00 

News

No news

Forum topics

No topic

Description

Le Battle Pack Operation : Crimson Stone est une boîte contenant 14 figurines appartenant à deux armées différentes, ainsi qu'un livret de règles d'introduction aux jeux Infinity Code One et N4, des décors en carton fort, des dés - c'est à dire tout ce dont vous avez besoin pour commencer à collectionner Infinity CodeOne ou tout simplement pour compléter votre collection !

En plus de cela, Operation : Crimson Stone est le moyen officiel de vous présenter les règles du jeu Infinity CodeOne (qui est la version simplifié/casual de la version N4), car cette boite inclut un livret de règles en couleur avec 5 missions tutorielles pour vous apprendre à jouer, ce qui vous facilitera la compréhension des mécanismes de base du jeu Infinity CodeOne.

Dans ce livret, vous trouverez également l'histoire générale et les profils de toutes les troupes du Battle Pack. Vous y trouverez également un bref guide de l'univers Infinity et des conseils pour l'explorer plus en détail.

Opération : Crimson Stone contient 2 Starter Packs totalement nouveaux de deux factions inédites : l'Ariadna, fondée par les descendants d'un vaisseau de colonisation perdu, et les Nomades, qui vivent dans d'énormes vaisseaux parcourant la galaxie. Un total de 14 figurines en métal très détaillées !

Pour compléter l'expérience de jeu, le Battle Pack comprend notamment des décors en carton imprimé recto-verso prêts à l'emploi (4 bâtiments, 4 holoads, 2 consoles publiques et 8 barrières anti-explosion), un tapis de jeu, 6 dés à vingt faces (3 pour l'Ariadna et 3 pour les Nomades), ainsi que des marqueurs en carton, des gabarits et un outil de mesure. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer !

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Dans les listes

    No list