Description complète

Mettez vous dans la peau d'un génie de l'informatique qui pour s'enrichir pirate des comptes bancaires un peu partout dans le monde ! Evidemment vous n'êtes pas seul...
A chacune des quatres manches, chaque joueur doit aller pirater la banque. La banque est en réalité un paquet de cartes "billet" qui ne doit pas être posée sur la table de jeu : elle est placée plus loin, généralement sur une autre table dans la même pièce. Chacun son tour, on quitte sa place pour aller prendre la première carte de la banque. Pendant ce temps là, tous les adversaires peuvent placer leurs cartes virus sur vos comptes bancaires. Essayez de vous souvenir qui vous a placé des virus ce tour-ci et dans quel ordre ! Généralement il est d'ailleurs fortement conseillé d'aller pirater la banque à reculon pour avoir une chance de démasquer ses agresseurs.
S'ajoute à celà deux variantes, la première concerne le cryptage des billets pour protéter plus efficacement vos comptes, la deuxième est un brouillage magnétique vous oblige à retenir la position de vos comptes bancaires sur la table de jeu.

Auteurs et éditions

edition 2009
De Christophe Raimbault
Édité par Le Joueur

This game has been added to the database at Aug 3, 2009

 Details

Year of publishing 2009
Authors Christophe Raimbault
Illustrators ~
Editors Le Joueur
Distributors Millennium
Collection ~
Bar code ~
Language of rules French
Prix public conseillé ~

 Its awards

No award found

 Positive reviews

 0  0
gadjo
8,00 
 0  0
88
Crasses and Company Inc.
10,00 
 0  0
Yann2009
10,00 
 0  0
Giom Beuz
10,00 
vs

 Negative reviews

 0  0
glouglou
2,00 
 0  0
Koko90
4,00 

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

 Dans les listes

No list

 Topics

No topic

 News that talk about this game