Note du jeu
8.42/10
moyenne sur 18 avis

Description

Les Catacombes du village renferment les trois Urnes qui contiennent les Cendres de Wu-Feng. Le Seigneur des Neuf Enfers a décidé d’en finir et de s’en emparer une fois pour toutes. Déjà, ses démons rampent dans les souterrains, fouillant la terre ancestrale de leurs griffes noires. Les reliques maudites doivent impérativement rester enfouies, ou le monde des vivants sombrera.


Cette deuxième extension pour "Ghost Stories", "Black Secret", propose à un joueur d’incarner Wu-Feng pour s’opposer aux courageux Taoïstes qui défendent le village maudit.
En plus de ses Fantômes, Wu-Feng va pouvoir faire appel aux redoutables Démons pour fouiller les Catacombes et jeter des Maléfices sur les Taoïstes.
Pour faire face, les Taoïstes bénéficient, eux, de nouvelles armes : les Mantras Sanglants et la capacité Frère de Sang.
Leur condition de victoire reste inchangée : toutes les incarnations de Wu-Feng doivent être exorcisées.
Contenu :
- 1 plateau (recto-verso) Catacombes
- 1 plateau (recto-verso) Wu-Feng
- 1 figurine Ombre de Wu-Feng
- 3 figurines Démon mineur
- 21 cartes Mantra Sanglant
- 10 cartes Fantôme
- 5 cartes Incarnation de Wu-Feng
- 4 cartes Appel
- 36 jetons Catacombes
- 32 jetons Maléfice
- 9 figurines Échelle
- 4 marqueurs Frère de Sang
- 3 jetons Squelette
- 1 tuile Village (Calligraphe)
- 1 marqueur Taoïste actif

Videos

Image de la vidéo Black Secret, le comment ça sent...
il y a 12 ans 9089  13′
Explications

Others editions

    No board game found

Dans les listes

    No list