Note du jeu
7.87/10
moyenne sur 17 avis

Les avis des membres

 2  0
kakawette
Bon
6,50 
 2  0
studiordl
8,50 

Description

Le règne du Chancelier Gidéon prend # n. La ville magique de Gateway se révolte ! Les factions rebelles s’attaquent aux gardes et embrigadent des insurgés. Des créatures monstrueuses, la Horde Drueggar, ont également fait de Gateway leur terrain de chasse.

Gateway – La révolte est un jeu de deck building, qui présente de nombreuses particularités, dont la ville en elle-même, qui est l’objectif principal. Ses districts sont disputés, car ils possèdent des pouvoirs. Un système d’événements impose son rythme. Le système de résolution des conflits, arithmétique, s’approfondit rapidement, sans perdre en vitesse et en clarté ce qui garantit des parties dynamiques
.
Pour l’emporter, une faction rebelle doit contrôler cinq districts, ou obtenir le plus de points d’infamie lorsque la pioche d’événements est épuisée. Si la Horde Drueggar envahit la cité, tout le monde est perdant.

Gateway – La révolte est un deck building dynamique qui est fourni avec sept scénarios optionnels. Il distille habilement son thème et son ambiance dans des mécaniques , qui se répondent toutes et garantissent des heures de jeu !

CONTENU
Contient 10 tuiles Quartier, 8 marqueurs des tuiles Quartier, 24 pions Joueur, 24 supports de pions en plastique, 134 pions Infamie, 1 livre de règles, 4 cartes Aide de Jeu, 376 cartes.

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list