Description complète

Le monstre du baron Viktor Frankenstein -une hideuse créature fabriquée à partir de cadavres humains -s'est échappé du souterrain où son maître le retenait prisonnier. Il erre à présent dans les vastes déserts de l'Arctique qu'il a réussi à atteindre en s'embarquant sur un navire. Une lutte sans merci s'engage alors entre le monstre épris de liberté, et le savant fou qui s'est promis de rattraper et d'abattre l'être terrifiant qu'il a crée. Dans cette aventure infernale, vous pouvez choisir le personnage que vous voulez incarner : le monstre ou son maître. Dans l'un et l'autre cas, sachez que la mort vous guette...
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure.Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre.Alors, bonne chance... (descriptif éditeur)
Frankenstein le Maudit est le deuxième et dernier volet de la série "Epouvante". Sa principale originalité est qu'il permet d'incarner le Baron Viktor Frankenstein, ou sa créature... Il est signé James Herbert Brennan.

Auteurs et éditions

edition 1987
Par James Herbert Brennan
Illustré par Tim Sell
Édité par Gallimard and Folio Junior

This game has been added to the database at Dec 19, 2006

 Details

Year of publishing 1987
Authors James Herbert Brennan
Illustrators Tim Sell
Editors Gallimard , Folio Junior
Distributors Gallimard
Collection ~
Bar code ~
Language of rules French
Prix public conseillé ~

 Its awards

No award found

 Positive reviews

vs

 Negative reviews

 0  0
limp
on comprend...
2,00 
 0  0
Graham
4,00 
 0  0
Deratiseur
Bof bof :-(
4,00 
 0  0
ManuFitz
4,00 

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

 Dans les listes

No list

 Topics

No topic