Note du jeu
9.80/10
moyenne sur 2 avis

Les avis des membres

 3  1
Prof Nuton
9,60 

Description

Morbleu ! La tyrannie de la Reine s'étend aux quatre coins du royaume. Ses fantassins parcourent la campagne pour chasser le monstre - le roi ensorcelé qui était autrefois son mari ! Votre petite bande de rebelles aura besoin d'un esprit vif et d'un peu de chance pour sauver le roi et rétablir la pureté de la terre, aussi bien que la vôtre.

"L'Armée de la Reine" est une variante solo ou multi-joueurs de "Feudum". Le jeu vous oppose à la reine Ann, dans une bataille épique pour marquer le plus de points de vénération au travers de 5 époques.

Tout d'abord, Sa Majesté ciblera impitoyablement le Roi ensorcelé (The Behemoth) dans le but de diminuer votre gloire. Après la mort du Roi (ou à l'aube de la troisième époque), elle montera son cheval noir pour poursuivre votre bande de rebelles pour assouvir sa vengeance.

La Reine joue le jeu avec des ressources illimitées et aucune restriction de mouvement. Toutes les ressources qu'elle acquiert en cours de route comptent comme des points de vénération !

Pouvez-vous contrecarrer sa quête de la mort du Roi, tout en assurant votre propre prestige ? Par l'épée de Leinad, vous l'emporterez !

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Dans les listes

    No list