Note du jeu
No review
pour le moment...

News

No news

Forum topics

Description

Sacrebleu ! Vous et vos gars avez été injustement bannis et dépouillés de tout ce que vous aviez à l’exception d’une poignée de shillings et de quelques miettes. Imperturbable, vous voyagez à travers des contrées étranges pour récupérer votre dû et votre honneur perdu.

Sous le regard d’acier de Sa Majesté, la Reine Anne, vous devez tracer votre chemin vers la gloire et la renommée. Cultiverez-vous la terre ? Combattrez-vous comme un chevalier ou essaierez-vous de vous emparer de vos propres fiefs?*
Quel que soit votre destin, une chose est sûre : la vie au Moyen-Âge n’est pas un long fleuve tranquille. Les terres fertiles sont rares, la nourriture est en train de diminuer et des créatures fantastiques vous imaginent bien comme devenant leur dîner ! Heureusement, tout ce qui a à voir avec les fiefs (hum)... n’est pas futile. Si vous prenez le contrôle des guildes locales, vous pourriez devenir la personne la plus vénérée du royaume.

Si la boîte de "Feudum (Big Box)" présente exactement la même couverture que celle de l'édition "normale" du jeu, le contenu en est quelque peu différent. En effet, cette édition comporte le matériel de jeu de l'édition de base ainsi que le matériel de 3 extensions, sans leur boîte, à savoir :
- Feudum: Alter Ego
- Feudum: Seals & Sirens (Phoques & Sirènes)
- Feudum: Windmills & Catapults (Moulins & Catapultes)
Ces 3 extensions sont également vendues séparément et viennent compléter la boîte contenant le jeu de base seul.

Videos

No video found

Dans les listes

    No list