This game has been added to the database at Dec 26, 2013

edition 2011
Par Patrick Ruedisueli
Illustré par Peter Coolen and Erik de Brouwer
Édité par Quantuum Magic B.v

Standalone

Langues des règles : English

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
Game description

Par dessus le martèlement du moteur à vapeur de votre vaisseau aérien, vous entendez un rugissement effrayant. Votre adversaire a invoqué un terrible dragon Stygian ! La bête écailleuse fixe furieusement votre armée qui marche en-dessous, plongeant pour une mise à mort brutale et sanglante.
En réponse, vous ravivez l'étincelle de Chaos qui scintille encore dans l'un de vos berserkers en canalisant le pouvoir de vos cristaux d'énergie. Elle bondit vers l'animal majestueux - un choc de feu et de fureur qui apporte encore plus de ruine sur un monde déjà ravagé. Avez-vous apporté suffisamment de temps à votre faction pour atteindre un abri, ou allez-vous être vaincu par votre poursuivant ?
Bienvenue à votre Existenz!
Combinez l'utilisation stratégique de cartes avec le placement tactique de vos pièces sur le plateau.Amusez-vous avec un paquet de cartes puissantes sans avoir à dépenser plein d'argent sur des extensions scellées.Choisissez parmi quatre factions, chacune avec sa propre ambiance et ses mécanismes.Luttez avec vos amis dans d'excitantes batailles par équipes, ou "batailles royales"Existenz: On the Ruins of Chaos est un jeu de cartes stratégique dans lequel des batailles épiques sont menées sur un plateau de jeu. Le jeu est pratiqué par deux joueurs ou plus, chacun contrôlant une base : un bastion flottant, source de votre pouvoir. Repoussant vos adversaires, vous essayez de vous échapper du centre du plateau vers la sécurité des régions extérieures.
Vous utilisez des cristaux d'énergie pour alimenter vos rituels d'arcane technomantique afin de protéger votre base, ou pour éliminer vos ennemis. Ces rituels vous permettent de contrôler des créatures aux immenses pouvoirs, et de créer de gigantesques constructions. L'arsenal magique des cartes dans votre paquet vous permet de manipuler le cours du jeu et de délivrer de redoutables combinaisons.

Game play
2 to 4 players à partir de 12 ans 90 min
Language of rules : English
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

Une existenz chaotique
62/100 -
darthphil 
vs

 Negative reviews

No review

 What we like

Duration (Short)
vs

 What we don't like

Graphics