Epic TCG : Time Wars

de Robert Dougherty and Darwin Kastle

Description du jeu :

Prologue (extrait du livret de règles)La première guerre des dieux a déchiré le monde. Chaque dieu reconstruisant la réalité à sa guise était plus que l'univers pouvait le supporter... le grand vide r... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
No more/less
What we don't like
No more/less
Description complète

Prologue (extrait du livret de règles)
La première guerre des dieux a déchiré le monde. Chaque dieu reconstruisant la réalité à sa guise était plus que l'univers pouvait le supporter... le grand vide revint alors, laissant les dieux se chamailler dans le néant.
Au bout d'un temps, un compromis fut décidé. Les dieux joindraient leurs forces pour recréer un nouvel univers, mais cette fois il y aurait des règles auxquelles même eux seraient obligés d'obéir. Les dieux ne s'affronteraient plus directement, tirant l'un et l'autre sur le tissu de la réalité. Dorénavant ils devront se battre via des intermédiaires, de grands champions appelés de tous les coins du monde ou encore à travers le temps lui-même.
Une nouvelle guerre des dieux est sur nous. Des Champions se livrent bataille alors que les dieux sapent les forces de leurs adversaires. Les dieux vaincus seront bannis et condamnés à marcher sur la terre des hommes tandis que la volonté du vainqueur s'imposera. Mais un jour le pouvoir des dieux vaincus se restaurera, redémarrant à nouveau le cercle sans fin de cette guerre.
Un nouvel âge de guerre entre les dieux est sur nous. L'éternel conflit divin a affaibli les murs du temps. Dorénavant, les dieux peuvent aisément extraire des créatures des profondeurs du passé et attirer des merveilles des brumes du futur pour qu'elles s'affrontent comme leurs champions. Cet âge verra s'opposer dinosaures et dragons contre mécas, missiles et mitrailleuses.
Voici Epic - Time Wars

L'extension
Epic Time Wars est la première extension pour le jeu de cartes à collectionner Epic TCG. Elle apporte 174 nouvelles cartes, qui s'inscrivent dans le même mécanisme : pas de modifications des règles.
Il est toujours possible de jouer directement avec deux boosters de 15 cartes par joueur.
Pour les collectionneurs, un degré supplémentaire de rareté a été utilisé : les ultra-rares. Ce set se compose ainsi de 121 communes, 34 rares, et 19 ultra-rares.

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2009
Par Robert Dougherty and Darwin Kastle
Illustré par Calum Andrews and Richard Kitner Jr.
Édité par EpicTCG.com

This game has been added to the database at Oct 1, 2009

Suggestion de jeux :

No board game found

Give your opinion!