Description

Conformément aux règles de D&D miniatures, ce dragon gigantesque dont le socle occupe 4x4 cases possède une fiche descriptive avec des pouvoirs, des attaques, une valeur d'armure, une vitesse et la capacité de lancer deux fois dans la partie un souffle d'acide terriblement destructeur.
Il a aussi ses règles à lui, et notamment le fait qu'on l'active 6 fois par tour, avec 8 possibilités d'action différente tels que : course, déplacement + griffes, souffle, balaiement de queue, écrasement.
Le joueur qui joue le dragon a donc de réelles possibilités tactiques face à une équipe de personnages totalisant 500 points au choix.
Une carte représentant la caverne du dragon est fournie dans la boite, elle contient de larges bassins que le dragon et lui seul peut traverser à volonté, de larges espaces découverts et une forêt pour cacher quelques tireurs.
Le dragon peut aussi se battre sur n'importe quelle carte déjà existante, auquel cas on considère qu'il défonce tous les murs.
Deux scénarios sont fournis : l'un pour affronter le dragon, l'autre pour que deux équipes s'affrontent avec le dragon en redoutable outsider.

Note des membres
9.00/10
moyenne sur 2 avis

L'avis de l'équipe

No review

Videos

No video found

Les avis des membres

 0  0
Hippodragon
Sprotch !
8,00 
 0  0
drfox
magnifique
10,00 

Suggestions de jeux

No board game found

News

No news

Forum topics

No topic

More infos

Détails
Cette version est l'édition 2006
This game has been added to the database at Aug 14, 2006
Notes
Note : 9
Note rectifiée : 9
Note Finkel : 9.08
Nombre d'avis : 2
Nombre d'avis rectifiés : 2
Awards
No award found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list