Note du jeu
7.42/10
moyenne sur 12 avis

Les avis des membres

 1  0
Groddur
10,00 
 0  0
arcaen
La claque !!!!
10,00 

News

Dungeon Run, de la partie
Rédigé par Tric Trac on Mar 26, 2012, 7:00 AM
Dungeon Run, de l'explication
Rédigé par Tric Trac on Mar 24, 2012, 11:00 AM

Forum topics

dungeon run
Last post franc3555
on Sep 8, 2013, 7:39 PM
Dungeon run
Last post Capitaine Némo
on Aug 20, 2013, 9:20 PM
dungeon run
Last post Elrick47
on Jun 14, 2013, 1:53 AM

Description

Thème:
Un groupe d'aventuriers composé de 1 à 6 joueurs décident de pénétrer dans le donjon de Kavlas à la recherche de la puissante pierre d'invocation qui confère à son porteur des pouvoirs dépassant l'entendement.
Les joueurs vont devoir coopérer afin de survivre aux nombreux pièges et aux créatures hostiles qu'ils y rencontreront. En revanche, une fois l'objectif final atteint et le boss exterminé, hors de question de se partager le butin! Il n'y a en effet qu'une seule pierre d'invocation, et donc les amis d'autrefois deviendront désormais les pires ennemis. Tous les coups sont permis pour sortir vivant du donjon avec ce puissant artéfact...
Mécaniques:
- 1 à 6 joueurs choisissent un héros parmi 8 possibilités et 4 catégories (combat, magie, prêtre, voleur).
- Le donjon est généré aléatoirement à chaque partie. Certaines salles sont spéciales et demandent au joueur d'effectuer un test afin de résoudre l'évenement particulier qui s'y produit.
- Les joueurs rencontrent des créatures hostiles, des pièges à désamorcer, mais aussi des PNJs pouvant les aider dans leur quête.
- Les joueurs peuvent utiliser leur expérience (monstres vaincus) afin de faire progresser leurs statistiques. Ils peuvent également acquérir des compétences supplémentaires uniques pour leur personnage (par exemple Stabbins le gobelin sournois peut acquérir la compétence pickpocket afin de tenter de voler les objets des autres joueurs).
- Les joueurs peuvent effectuer deux actions par tour, parmi elles: Se déplacer, s'enfuir, combattre, équiper, fouiller, progresser (level up). Ils peuvent également choisir d'aider ou de gêner les autres joueurs pendant le tour de ceux-ci.
- Lorsque le boss final est vaincu, la pierre d'invocation tombe sur le sol. Le premier joueur à s'en emparer devient surpuissant mais s'attirera à coup sûr les foudres des autres joueurs. Il bénéficie d'un pouvoir spécifique lié au héros qu'il incarne, et peut invoquer des monstres partout dans le donjon. Le vainqueur est celui qui: soit parvient à sortir du donjon avec la pierre, soit est le seul survivant dans le donjon.

Videos

Image de la vidéo Dungeon Run, de la partie
il y a 9 ans 15025  02h
Partie
Image de la vidéo Dungeon Run, de l'explication
il y a 9 ans 14055  29′
Explications

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list