Description complète

Dragon Rampage est un jeu de type compétitif de Richard Launius (auteur du jeu Defender of the realm) prenant place dans un univers de type fantasy.
Il s'agit d'un jeu stratégique utilisant des dés (non non pas de contradiction, c'est bien stratégie+dés) pour 3 à 5 joueurs.
Chaque joueur incarne un aventurier (chacun avec ses compétences propres) dont le but est de marquer le plus de points possible.
Pour ce faire, les fiers héros et héroïnes peuvent combattre les dragons qu'ils viennent de réveiller, les fuir (voire un peu des 2 parfois), s'emparer de leurs trésors.
Les joueurs auront à leur disposition 7 dés spécialement conçus pour le jeu et pourront choisir de se concentrer sur l'obtention des trésors (ceux des dragons ou ceux des autres joueurs), de combattre les reptiles géants, de se protéger (eux et leurs trésors), ou encore de courir vers la sortie.
Essayer de ne pas attirer l'attention des dragons pendant que vous menez vos petites affaires... Mais soyez sûr que les autres aventuriers vont tenter de vous mettre des bâtons dans les roues même si parfois ils vont vous aider selon ce qui les arrange.
Soyez donc prudent!

Auteurs et éditions

edition 2011
Par Richard Launius
Illustré par Cyril van der Haegen
Édité par Eagle Games

This game has been added to the database at Jul 27, 2011

 Details

Year of publishing 2011
Authors Richard Launius
Illustrators Cyril van der Haegen
Editors Eagle Games
Distributors ~
Collection ~
Bar code ~
Language of rules English
Prix public conseillé ~

 Its awards

No award found

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

 Dans les listes

No list

 Topics

No topic