This game has been added to the database at Oct 14, 2009

edition 2009

Standalone

Langues des règles : French

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Game description

Asturs Theory est un jeu de cartes 2 à 6 joueurs dans un univers médiéval fantastique. Il vous fait entrer dans la peau d'aventuriers prêts à tout pour atteindre les sommets de la gloire et de la renommée. Il vous faudra faire preuve de bravoure au cours de combats épiques, de finesse et de diplomatie pour négocier les bonnes alliances ou vendre vos services aux meilleurs prix mais également d'opportunisme pour trahir au bon moment afin de faire la différence. Souvenez-vous dune chose face aux terribles monstres quil vous faudra affronter ou pour venir à bout des quêtes quil vous incombera de mener à bien : Ne faites confiance à personne !
Comment on gagne :
Le joueur qui à la fin de la partie possède le plus de points trophée l'emporte.
Les points trophées s'obtiennent en réalisant des quêtes, remportant des combats d'arène, en étant victorieux des monstres les plus puissants ou en les achetant au prix de 6 gemmes.
La partie s'arrête dès qu'un joueur atteint le nombre de points trophée défini en début de partie (12 pour une partie courte / 15 pour une partie moyenne / 20 pour une partie longue).
Les joueurs qui ne sont pas parvenus à réussir leurs quêtes vont déduire des points trophée de leur total à raison de :
- pour la quête principale : la totalité des points trophée accordés par la quête
- pour les quêtes secondaires : 1 point trophée par quête
Le tour de jeu :
# 1) Marché 1 : le joueur peut acheter des objets à la boutique ; acheter, donner ou échanger des objets, dépouilles de monstres et cartes quête face cachée aux autres aventuriers ou dans la pile des quêtes, se soigner.
# 2) Aventure ou Arène : le joueur décide soit de piocher une carte aventure soit d’ouvrir une Arène
# 3) Négociations : les alliances se négocient pour tuer un monstre ou pour un combat d’Arène.
# 4) Résolution : Lancer de dés pour déterminer l’issue du combat et application des effets éventuels : distributions de gemmes, gestion des points de blessure, dépouilles de monstre, pillage et gain de points trophée.
# 5) Marché 2 : le joueur peut acheter des objets à la boutique ; acheter, donner ou échanger des objets, dépouilles de monstres et cartes quête face cachée aux autres aventuriers ou dans la pile des quêtes, se soigner. Il solde ses négociations d’alliances ou décide de ne pas tenir parole. Il peut aussi acheter des points trophées à raison de 6 gemmes par point.
# 6) Quête achevée : Tous les joueurs ayant une quête achevée peuvent la valider à tout moment et en gagnent les bénéfices immédiatement.
Page web du jeu : Donjon, Quêtes & Trahisons
Règles du jeu en français : Les règles
Module Vassal : Astur's Theory v1.1(bientôt le module Donjon, Quêtes & Trahisons !)

Game play
2 to 6 players à partir de 12 ans 60 min
Language of rules : French
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.