Note du jeu
10.00/10
moyenne sur 1 avis

Les avis des membres

No review

News

No news

Forum topics

No topic

Description

Le monde est grand et votre royaume gigantesque. Ce n'est plus vraiment un royaume; c'est un empire - ce qui fait de vous l'empereur. Cela vous donne droit à une meilleure chaise, et vous pouvez nommer une salade d'après vous-même.

Ce n'est pas facile d'être empereur. La journée commence tôt, lorsque vous allumez la flamme sacrée; puis ce sont des heures de réunions de comité, essayant d'établir exactement pourquoi la flamme sacrée continue de s'éteindre. Parfois, vos armées prennent le contrôle d'un continent et vous n'avez aucune idée de l'endroit où le mettre. Et il y a le risque d'assassinat; vous avez un dégustateur de nourriture, qui goûte quelque chose avant de le manger, et un testeur de poignard, qui se fait poignarder par quoi que ce soit avant qu'il ne vous poignarde. Vous avez pris l'habitude de rester à la maison chaque fois que ce sont les marches di pouvoir de quoi que ce soit. Pourtant, dans l'ensemble, c'est un excellent travail. Vous ne l'échangeriez pas pour tout l'or du monde - surtout compte tenu de la quantité de monde que vous possédez déjà.

Dominion: Empires, le dixième ajout au jeu de Dominion, contient 96 jetons métalliques et 300 cartes, avec des cartes que vous pouvez acheter maintenant et payer plus tard, des piles avec deux cartes différentes et des points de repère qui ajoutent de nouvelles façons de marquer. Les jetons VP et les événements reviennent des ensembles précédents.

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list