This game has been added to the database at Mar 15, 2006

edition 2006
Par Kevin Wilson
Édité par Fantasy Flight Games


Langues des règles : English

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Game description

Cette extension apporte les modifications suivantes, outre quelques petites rectifications de règle et menus éclaircissements :
- 6 nouveaux héros
- 3 nouveaux types de monstre : les Kobolds, les Ferrox et les Golems
- de nouvelles caractéristiques pour les Beastmen et les Squelettes
- de nouvelles cartes pour l’Overlord, avec la notion de points de « traîtrise » qui permet à l’Overlord d’optimiser sa pioche en début de partie
- de nouvelles cartes d’aptitudes (Skill) et de nouveaux objets, notamment des reliques
- des marqueurs de saignement (Bleed) et d’étourdissement (Daze) (analogue aux marqueurs Poison, Burning…)
- une nouvelle potion qui permet de lancer 5 dés noirs lors de l’attaque qui suit sa consommation
- un nouvel animal de compagnie : Furr the Spirit Wolf
- de nouveaux obstacles : Lave, Boue, Champs de Flèches, Lames scythes, et enfin de gros rochers mouvants qui écrasent tout sur leur passage
- un patron Eclair (analogue au patron Souffle des Dragons et des Chiens Infernaux)
- et quelques autres menues choses
Voilà la description des nouveaux monstres qui attendent les héros, tapis dans l’ombre comme il se doit (traduction du début des règles) :
Kobold
Lointains parents des Beastmen, les Kobolds sont petits et de faible complexion. Seuls, ce sont des ennemis prudents, mais ils attaquent avec une méchanceté mesquine dès lors que leur courage est excité par leur nombre. Les Kobolds les plus intelligents sont connus pour protéger leurs demeures grâce à des pièges artificieux. Ils sont reconnaissables aux peintures de guerre qu’ils arborent sur leurs visages.
Ferrox
Un magicien dément a créé ces créatures dégénérées à partir des razorwings il y a fort longtemps. Leur soif de sang a scellé le destin de maints aventuriers et les blessures qu’ils infligent causent de graves pertes de sang qui ne se soignent que très lentement. Les Ferrox les plus puissants portent une rayure blanche dans leurs cheveux et sont capables de soutirer l’énergie vitale de leurs adversaires afin de se soigner eux-mêmes.
Golem
Faits de pierre et de fer, les Golems font parties des créatures les plus redoutables que les aventuriers peuvent avoir à affronter. Leur peau est quasiment impénétrable, détournant les armes qui fendent les armures les mieux forgées, et les Golems se rient des poisons, du feu et autres subterfuges employés pour venir à bout des ennemis les mieux armés. Les Golems les mieux conçus possèdent des yeux en or qui peuvent aisément ignorer les pièges et sortilèges destinés à les abattre.

Game play
2 to 5 players à partir de 10 ans 180 min
Language of rules : English
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Positive reviews

ça chauffe pour les héros!
80/100 -
Lothrim 
Ca grogne dans le noir.
60/100 -
Dori 
encore plus de monstres !!!
100/100 -
TEAM TIM 
vs

 Negative reviews

No review

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.