Descent : Le Manoir aux Corbeaux

10.00 
1 review

Description du jeu :

Ithyndrus a beau être mort : Son Manoir, lui, est en Vie !Sous l’oeil des corbeaux qui se rassemblent, toujours plus nombreux dans le ciel, pillards et brigands disparaissent derrière les murs en ruin... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
No more/less
What we don't like
No more/less
Categories
Description complète

Ithyndrus a beau être mort : Son Manoir, lui, est en Vie !
Sous l’oeil des corbeaux qui se rassemblent, toujours plus nombreux dans le ciel, pillards et brigands disparaissent derrière les murs en ruine. Les rares qui reviennent parlent d’un gardien déchaîné, et fabriqué à partir d’éléments du manoir lui-même. Préservée par les corbeaux, la créature serait immortelle selon certains… et son pouvoir ne cesse de croître !
Les héros enquêteront sur de troublantes rumeurs tandis que le Seigneur du Mal pourra recourir aux corbeaux et aux trésors oubliés grâce à ses nouvelles cartes Seigneur du Mal, ou encore jeter le mystérieux lieutenant Skarn dans la mêlée !
Contient 1 livret de règles et de quêtes de 24 pages, 10 figurines de héros en plastique, 2 fiches de héros, 21 cartes Classe, 9 cartes Objet de la Boutique, 4 cartes Condition, 4 cartes Relique, 18 cartes Seigneur du Mal, 4 cartes Monstre, 4 cartes Rumeur, 3 cartes Quête Avancée, 2 cartes Lieutenant, 1 carte Serviteur, 16 tuiles de plateau, 1 pion Objectif, 5 pions Condition, 1 pion Traque, 1 pion Lieutenant et 1 pion Serviteur.

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2014
Édité par Fantasy Flight Games and Edge Entertainment

This game has been added to the database at Aug 3, 2014


Les avis

10.00 
1 review
Smiley
0
Smiley
0
Smiley
1
Like
Chef-d'oeuvre
10,00 
Venus June 15, 2017

Positive reviews

Negative reviews

No review
Give your opinion!Lire tous les avis