This game has been added to the database at Nov 4, 2011

edition 2011
Par Inka Brand and Markus Brand
Illustré par Dennis Lohausen
Édité par Gigamic
Distributed by Gigamic

Standalone 3 extensions 2 editions

Langues des règles : French

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
Game description

Le jeu se joue en plusieurs manches durant lesquelles vous contrôlez le destin des membres de votre famille en les plaçant judicieusement dans le village. Les membres de votre famille présents dans votre Ferme vous assurent une bonne récolte, à l’église ils vous génèrent des points de prestige, et à la Chambre du Conseil ils vous rapportent des points de prestige et des privilèges. Ceux qui optent pour les voyages peuvent recevoir du prestige, de l’influence, ou de l’argent, en fonction de leur destination. L’artisanat permet de produire des marchandises. Ces marchandises et le grain peuvent être vendus au marché contre des points de prestige.
Les nombreuses zones du village vous offrent différentes options. Chaque zone a une case Action associée qui permet de gagner différents types de cubes d’Influence et de déclencher certaines actions. Il faut effectuer des choix judicieux car il est rare que les types d’influence et d’action correspondent.
La plupart de ces actions coûtent du temps. Et comme dans la vie réelle, le membre le plus âgé de votre famille peut éventuellement mourir. Quand un membre de votre famille meurt, son choix de carrière détermine s’il reçoit ou non une place dans les Archives du Village.
La partie se termine quand les Archives du Village ou les Tombes Anonymes sont complètement occupées. A ce moment, les joueurs gagnent une dernière fois des points. Le joueur qui cumule le plus de points de prestige est déclaré vainqueur.

Game play
2 to 4 players à partir de 12 ans 75 min
Language of rules : French
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

Harry Cover
Bon
78/100 -
Harry Cover 
vs

 Negative reviews

Les villages meeples...
58/100 -
ZaTaWee 
Pas convaincu
50/100 -
Graham 
beRtuj
Ni bon, ni mauvais
50/100 -
beRtuj 
Déçu
40/100 -
Salmanazar