Note du jeu
7.00/10
moyenne sur 2 avis

News

No news

Forum topics

No topic

Description

Le déroulement et le but du jeu restent identique au jeu de base.
Chaque joueur prend une potion, une baguette magique et un bonnet de nuit qu'il pose devant lui. Les objets restants ne sont pas utilisés.
Les murs magiques
En plus des 24 murs du jeu de base, l'extension propose 8 murs magiques. L'astuce: ils permettent de passer à travers dans un seul sens !
Avant le début de la partie, remplacer jusqu'à 8 murs normaux par autant de murs magiques. Lors du montage du labyrinthe, veillez à ce que chaque case du plateau soit accessible par chacun des coins et distribuez les murs magiques le plus équitablement possible. Attention, les murs magiques peuvent créer des impasses.
Quand vient son tour, le joueur dispose de nouvelles possibilités d'action. Avant son tour de jeu, il commence par choisir s'il veut utiliser l'un des ses trois objets magiques, mais il n'est pas obligé. Un joueur ne peut utiliser un objet qu'une seule fois. Ce dernier est ensuite retiré du jeu.

* La baguette magique : la baguette magique renvoie le symbole actuellement recherché dans le sac. Tirez un nouveau symbole. Le joueur peut ensuite lancer le dé et se déplacer.
* La potion magique : la potion magique permet à un joueur de déplacer son pion aussi loin qu'il le veut jusqu'à ce qu'il atteigne le symbole recherché ou qu'il rencontre un mur. Dans ce cas, le joueur ne lance pas le dé.
* Le bonnet de nuit : le joueur place le bonnet sur un pion adverse. Celui-ci doit alors passer son tour. Au lieu de jouer, il retire le bonnet de son pion. Il est interdit d'ajouter un second bonnet de nuit à un pion qui en porte déjà un. Une fois l'action effectuée, le joueur peut de nouveau lancer le dé et déplacer son pion.
Descriptif éditeur

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list