This game has been added to the database at Oct 15, 2015

edition 2015
Par Daniele Tascini and Simone Luciani
Illustré par Arnaud Demaegd
Édité par Cranio Creations

Standalone

Langues des règles : English

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
Game description

Les 3 plus grandes villes connaissent une période de prospérité ; chacune est gouvernée par un conseil de 4 nobles issus des 6 familles les plus influentes du Royaume.

Les joueurs incarnent de riches marchands qui tentent d'obtenir des autorisations afin de construire leurs propres Emporium. Afin d'y parvenir, ils devront payer pour gagner en influence sur les familles qui siègent aux Conseils. Le joueur qui obtiendra le plus de permis, mais aussi qui placera son Emporium dans le meilleur endroit, deviendra ainsi le marchand le plus populaire et gagnera la partie !

Council of Four est un jeu de placement fluide et dynamique, dans lequel il faudra corrompre les membres des Conseils ou les faire remplacer afin de tirer profit de la situation. De plus, le positionnement de l'Emporium sera un choix crucial afin de créer la meilleure route, et ainsi maximiser les points par un système de réaction en chaîne.
La variation de la composition des Conseils, ainsi que les combinaisons possibles des 3 villes permet des centaines de combinaisons et une grande rejouabilité de parties riches et variées, portées par un système simple et profond.

Game play
2 to 4 players 10 to 99 ans 60 min
Language of rules : English
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

Course aux bonus
60/100 -
PtitJu 
Bon
83/100 -
limp 
Pas mauvais
69/100 -
Govin 
Council of Four, c'est fort!
78/100 -
SwatSh 
Compte jusqu'à 4
96/100 -
redskin 
vs

 Negative reviews

No review