Note du jeu
No review
pour le moment...

News

No news

Forum topics

No topic

Description

Dans la "vraie" vie, Nyhavn est un canal du centre de Copenhague dont le nom signifie "nouveau port", en danois. Il est caractérisé par les vives couleurs des maisons qui le bordent. On y trouve, notamment, l'ancienne maison de l'écrivain Hans Christian Andersen, qui y vécut pendant 18 ans.

Par rapport au jeu de base, cette extension apportent de nouvelles tuiles "Façades" multicolores. Il y a 5 tuiles de 3 cases, toutes de couleurs différentes, tandis qu'il y a 5 tuiles de 5 cases, de 2 couleurs chacune (mauve/bleu, bleu/vert, vert/jaune, jaune/rouge et rouge/mauve). Les tuiles de 3 cases sont simplement rajoutées au jeu de base tandis que les tuiles de 5 casses remplacent celles du jeu de base.

Pour obtenir une de ces tuiles multicolores, il faut se défausser d'une combinaison de cartes de couleurs identiques à celles de la tuile visée. Les joueurs bénéficie d'une remise d'une carte si, lorsqu'ils placent leur tuile, l'un des carrés touche une tuile placée précédemment, de la même couleur, mais on ne peut obtenir cette remise qu'une seule fois (et uniquement de la couleur "touchée"). Si plusieurs couleurs entrent en ligne de compte (se touchent), le joueur décidera de la couleur qui se verra attribuer la remise.

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list