Conflict of Heroes - RdO : le Générateur de Scénarios

Édition 2015
Par Gunter Eickert
Illustré par Stephen Paschal
Édité par Asyncron Games
1 to 4 joueurs
Number of players
14 ans et +
Age
15 min
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Description

Le Générateur de Scénarios vous permet de créer des scénarios pour le jeu aux multiples récompenses, Le Réveil de L’Ours.

Véritable jeu dans le jeu, les joueurs combineront les cartes allouées afin de créer un scénario unique. Avec stratégie, ils déploieront des troupes, fixeront des objectifs et instaureront des règles spéciales dans le but de mettre toutes les chances de leur coté.

Couplé à la seconde édition du Réveil de l’Ours, le Générateur de Scénarios contient tout le matériel nécessaire pour vous permettre de créer indéfiniment des scénarios variés et originaux. Et si vous possédez également l’Extension Solo du Réveil de l’Ours, vous pouvez également créer des scénarios pour des parties en solitaire.

Bref, une source infinie de possibilité s’offre à vous grâce à ce module qui apportera de nouvelles expériences de jeu… avant même que la bataille ne commence !

Suggestion de jeux :

No board game found


Les avis

8.52 
5 reviews
Smiley 0
Smiley 0
Smiley 4
Like
une rejouabilité infinie !
10,00 
Mc Kain October 28, 2015

le générateur de scénario, c'est la certitude de rencontrer un adversaire qui n'aura pas potassé le scénario plus que vous !avec un certain nombre de cartes en mains, fonction de votre désir d'aller ou...

Positive reviews

Exceptionnel !
10,00 

Un vrai jeu dans le jeu, rapide, avant de commencer l'affrontement, qui confère une rejouabilité sans limite à ce jeu déjà exceptionnel.

une rejouabilité infinie !
10,00 

le générateur de scénario, c'est la certitude de rencontrer un adversaire qui n'aura pas potassé le scénario plus que vous !avec un certain nombre de cartes...

Negative reviews

Bon générateur mais pas au point en solo...
5,50 

- Avis initial 17 septembre 2017 -Franchement, je tire mon chapeau aux auteurs (et à l'éditeur) pour nous avoir sorti des merveilles comme l'extension...

Give your opinion!Lire tous les avis