This game has been added to the database at Dec 15, 2003

edition 1985
Par Alex Randolph and Robert Abbott
Édité par Jumbo

Standalone 2 editions

Langues des règles : English

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
Game description

But du jeu
Cherchez à découvrir, le plus vite possible, quels chiffres vous avez sur votre réglette.
Le jeu
Jouez à tour de rôle. À chaque tour prenez une carte du talon des questions, indiquez-en le numéro, puis lisez la question à haute voix et donnez une réponse véridique.
Chaque question rend tout au moins un minimum d'information à chacun des joueurs, excepté à celui qui la pose. Notez tout de suite ces informations sur votre bloc-notes. Une fois la réponse donnée, la carte est remise sous le paquet. À n'importe quel moment, si vous croyez avoir découvert quels chiffres vous avez sur votre réglette, vous pouvez donner votre résultat. Vous n'avez à déclarer que les chiffres, pas les couleurs.
Si votre réponse est exacte, vous recevez 1 point. Si elle ne l'est pas, 0 points. Dans l'un comme dans l'autre cas, les 3 cartes sont enlevées de votre réglette et remplacées par 3 nouveaux chiffres. Les cartes enlevées sont mises de côté. Quand le talon des chiffres ne compte plus que 7 cartes, on les mêle avec les cartes écartées et forme ainsi un nouveau talon.
Fin du jeu
Le premier qui accumule 3 points a gagné la partie.

Moins de 4 joueurs
S'il n'y a que 3 joueurs, on garnit tout de même une 4ème réglette que tous peuvent voir. Après chaque déclaration exacte on remplace aussi les chiffres de cette 4ème réglette. S'il n'y a que 2 joueurs, on garnit deux réglettes en plus et les cartes d'une de celles-ci sont remplacées après chaque déclaration exacte.

Game play
2 to 4 players à partir de 12 ans 30 min
Language of rules : English
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

Code erroné, t'as loupé !
80/100 -
Ludigaume 
Le roi des jeux de déduction !
100/100 -
glouglou 
Ultra cérébral...
80/100 -
samuel2277 
vs

 Negative reviews

L.S.G.
Ni bon, ni mauvais
50/100 -
L.S.G. 
vs

 What we don't like

Graphics