Note du jeu
8.40/10
moyenne sur 4 avis

News

Le jeu gratuit de la semaine : Fast Book
Rédigé par Mister_PNP on Aug 23, 2019, 11:11 AM
Le jeu gratuit du vendredi : RUNGIS
Rédigé par Mister_PNP on Feb 15, 2019, 4:00 PM
Retrouvez Morning au Essen Spiel '18 !
Rédigé par Morning on Oct 16, 2018, 4:00 PM

Forum topics

No topic

Description

Le quartier de Las Piquantes fait partie du territoire de El Señor, un ancien industriel au passé mystérieux qui a fait fortune dans l’import-export de... marchandises. Il vit aujourd’hui isolé, juste entouré de sa famille, de gardes du corps, de ses comptables, chauffeurs, cuisiniers, profs de gym et d’un gardien qui s’occupe de son zoo privé.
Mais El Señor s’ennuie ferme. Toujours à la recherche de nouveaux défis et de sensations fortes, il décide d’organiser un événement inoubliable pendant le «Dia del Muertos». Un concours ouvert à tous les apprentis cuisiniers de son pays, pour lui cuisiner la sauce forte la plus intense possible ! Il assure que le gagnant de ce concours se verra financer l’ouverture de son propre restaurant !
Mais la compétition est rude et les participants vont devoir mettre la main sur les meilleurs ingrédients dans une redoutable enchère, la “Descentadas”... Les joueurs vont récupérer différents Ingrédients vendus aux enchères, afin de cuisiner une sauce la plus épicée possible. Tous les coups sont permis dans cette féroce compétition ! S’attirer les bonnes grâces du Cartel pour récupérer des ingrédients ou voler ceux des autres cuisiniers sont des coups classiques pour les prétendants au titre.
À la fin de la partie la sauce piquante des cuisiniers est goûtée par le jury d’El Señor. Les joueurs calculent alors leurs points de victoire en fonction des Ingrédients en leur possession et des bonus dont ils disposent.
Le joueur avec le plus de Points de Victoires remporte la partie et le restaurant offert par El Señor.

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list