Description

C'est une ère de guerre.

Le frère se bat contre le frère dans une lutte à mort née de la haine.

Sur la magnifique Prospero, les psykers des Thousand Sons subissent l'ultime sanction pour les études prohibées. Les Spaces Wolves sont envoyés chatier les rétifs par tous les moyens nécessaires. Le feu tombe du ciel tandis que leur flotte réduit en cendres le monde des Thousand Sons. Des artéfacts inestimables et la sagesse accumulée de civilisations entières sont incendiés. Or, dans cette mer de violence aveugle subsiste un sanctuaire. Tizca, cité d'or et de verre, est protégée par un champ de force télékinétique. Leur férocité rivalisant avec les arts interdits des Thousand Sons, les Spaces Wolves mènent alors une invasion planétaire, mais ils ne sont pas seuls. À leurs côtés luttent les Sisters of Silence, de redoutables anti-psykers, et la Custodian Guard, la garde d'élite de l'Empereur en personne.

The Horus Heresy: Burning of Prospero est un jeu de batailles se succédant dans une cité dévastée. Les joueurs doivent choisir leur camp et diriger une force de figurines CItadel finement détaillées dans une guerre de survie.

Userez-vous des arts occultes en tant que magi des Thousands Sons pour chasser ceux qui ont plongé votre monde au bord de la catastrophe ?
Ou vous rangerez-vous du côté de l'alliance des exécuteurs de l'Empereur, venue purger par le fer et le feu les guerriers mystiques récidivistes de Prospero ? Découvrez-le dans ce jeu palpitant, tactique et riche en sorcellerie.

Note des membres
7.75/10
moyenne sur 2 avis

L'avis de l'équipe

No review

Videos

No video found

Les avis des membres

 0  0
wargh
9,50 

News

No news

Forum topics

No topic

More infos

Détails
Cette version est l'édition 2016
This game has been added to the database at Nov 11, 2016
Notes
Note : 7.75
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 2
Nombre d'avis rectifiés : 0
Awards
No award found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list