This game has been added to the database at Mar 5, 2017

edition 2017
Par Shem Phillips
Illustré par Jeremy Gosser and Emma Weakley
Édité par Garphill Games

Standalone

Langues des règles : English

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
Game description

Dans les forêts verdoyantes d'Alpine Slopes, se tenait Bethel Woods; un orphelinat jadis animé par de jeunes esprits créatifs qui repoussaient les limites de l'espace et du temps, de la gravité et de la lumière. Mais quand une force sinistre envahit le monde, Bethel Woods devint un lointain souvenir, perdu au milieu des fourrés de la forêt.
Maintenant, un groupe de jeunes, portant la marque de l'orphelinat, retourne sur place pour finir le travail entrepris il y a longtemps. Cependant, ils doivent travailler diligemment pour réparer et reconstituer les machines dispersées à travers la forêt avant que la force sinistre ne trouve la technologie et détruise la seule chance de sauver le monde.
Le but de tous les joueurs est de coopérer pour déplacer les Ouvriers et utiliser leurs connaissances de l’Orphelinat pour construire la Machine à Songes et sauver les habitants de Bethel Wood. Tous les joueurs gagnent ou perdent ensemble.

Illustratrice du jeu :
Originaire d'Afrique du Sud, Emma Weakley est une illustratrice qui vit maintenant à Waikanae, en Nouvelle Zélande. Son premier livre, Jack and the Beanstalk a été publié en 2010. Depuis, elle a écrit et illustré un certain nombre d'histoires différentes, tout en cumulant bien d'autres emplois. Elle a gagné la récompense Sir Julius Vogel en 2008 et en 2014, pour la Meilleure Œuvre IIlustrée. Elle aime utiliser un mélange de dessin traditionnel et de peinture numérique.

Le roman :
Bethel Woods est un orphelinat du roman de Jessy Ribordy, Hours . L'histoire a été dévoilée dans un livre audio, parallèlement à la sortie d'un album longue durée du groupe de Jessy : Falling Up . Les deux supports s'associent pour raconter l'histoire mystérieuse d'un jeune garçon nommé Seth. Seth a grandi à l'Orphelinat de Behtel Woods, sans rien connaître du monde extérieur. Son esprit curieux et brillant l'a amené à explorer au-delà des limites de l'espace et du temps, de la gravité et de la lumière. Cependant, même ses plus grandes découvertes n'ont pas pu l'emporter sur les pertes qu'il a subi. Conduit par un désir de réponses et de justice, il a quitté Behtle Woods Plusieurs années ont passé et après la prévision d'un énorme et épouvantable danger, Seth est retourné à Bethle Woods.
Il a construit 6 machines gigantesques qui étaient censées protéger et soutenir l'Orphelinat du monde extérieur. Pourtant. notre histoire commence des décennies plus tard. Les machines tombent maintenant en panne alors qu'une force sombre et sinistre cherche à s'emparer et détruire les secrets cachés dans les pentes alpines de Bethle Woods.

Auteur (du roman) :
Jessy Ribordy est un auteur, auteur-compositeur, musicien et producteur de l'Oregon aux USA. Pendant 15 ans, il a été impliqué dans diverses aventures musicales dont Falling Up , The River Empires et The Gloomeatcher . Il a aussi produit des musiques pour des films, des jeux et de la publicité.

Game play
2 to 4 players à partir de 12 ans 40 min
Language of rules : English
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

vs

 Negative reviews

No review

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less