Note du jeu
8.00/10
moyenne sur 1 avis

Description

Tout seigneur a besoin d’un fauve, de temps en temps... une leçon que tu sembles avoir retenue, si j’en juge par ton ser Bronn et par ta bande de sauvages.
–Tywin Lannister, Tempête de Lames

De terrifiants alliés
L’extension Tribus du Val ajoute trois nouveaux alliés qui changeront le cours des Batailles de Westeros. Shagga, Fils de Dolf, est un barbare Freux capable de brandir deux énormes haches de combat. Timett, Fils de Timett, gagna sa place comme Main Rouge des Faces Brûlées en se retirant un œil. Timett est un expert du maniement de l’épée, il ne connait pas la peur et rares sont ceux qui ont survécu à ses assauts. Et pour finir Chella, Fille de Cheyk, une femme féroce qui porte les oreilles de ses ennemis comme bijoux.
De nouvelles unités et scénarios
En plus de ces nouveaux commandants, les Tribus du Val introduisent trois nouveaux types d’unités, de nouveaux mots clé, nouveaux types de terrain et des règles avec trois nouveaux scénarios dans lesquels la Maison Lannister unit ses forces avec ces barbares.
Tout comme dans l’extension Seigneurs Riverains, les commandants des Tribus du Val sont des forces alliées représentées par des figurines de couleur brune qui peuvent être utilisées afin de compléter l’armée d’une grande Maison… comme la Maison Lannister ou lors d’escarmouches, la Maison Stark.

Contenu :
✔ 1 livret de règles et de plans de bataille
✔ 3 scénarios
✔ 36 figurines en plastique
✔ 12 hampes de bannière (avec des autocollants)
✔ 30 cartes
✔ 7 pièces de terrain
✔ 30 pions

Videos

No video found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list