This game has been added to the database at Oct 10, 2015

edition 2015
Par David Chircop and Yannick Massa
Illustré par Marie Cardouat
Édité par Ludicreations

Standalone

Langues des règles : ~

Game description

.... et puis, nous nous sommes tenus les mains est un jeu coopératif qui vise à trouver un équilibre. Pour gagner, les deux joueurs doivent remplir des objectifs et atteindre le centre du plateau.
Les joueurs jouent en essayant d'atteindre l'objectif émotionnel commun en cours en écartant cartes d'émotion afin de se déplacer d'un point à un autre. Ils doivent le faire sans communication verbale, juste avec l'empathie et toujours considérer la situation de l'autre lors d'un déplacement.
Un joueur peut utiliser ses propres cartes ou celles de leur partenaire, mais si leur mouvement provoque le blocage d’un partenaire qui sera incapable de se déplacer, les joueurs perdront et le jeu se terminera. Tout en se déplaçant d'un point à un autre, leur équilibre se déplace, et ils ne sont pas en mesure de remplir leur main.
Le jeu propose un mécanisme carte évasement dans lequel les joueurs changent leur "point de vue" pour révéler un nouveau jeu d'options.
Les joueurs gagnent en se rencontrant au centre dans un état d'équilibre- quelque chose de très difficile, et donc très gratifiant quand on l’atteint.

Game play
joueurs à partir de 12 ans 40 min
Language of rules : ~
Prix public conseillé : ~