Note du jeu
8.00/10
moyenne sur 4 avis

Les avis des membres

 0  0
ReiXou
Corée hein ?
6,00 
 0  0
Grunt
Age of Chaos
10,00 
 0  0
ddbas
10,00 
 0  0
polo_deepdelver
6,00 

News

No news

Forum topics

No topic

Description

Cette extension contient un plateau double face, avec les cartes Corée et Scandinavie. Ces cartes se joue avec les règles du jeu de base. Néanmoins, quelques particularités modifient ces règles :
Corée :
couleur : les métropoles n’ont pas de couleur fixe. Une métropole prend les couleurs des cubes présents dessus.
urbanisation : une ville urbanisée reçoit immédiatement les 2 cubes présents sur le tableau des marchandises. Deux autres cubes sont ensuite piochés puis placés dans le tableau. Quelle que soit la couleur de fond de la métropole choisie, celle-ci est considérée sans couleur.
construction : construire une voie simple sur un hexagone de colline coûte 3$.
Scandinavie (3-4j) :
route maritime : construire une route maritime coûte 6$. Celle reliant Malmo et Rostock (ligne pointillée) peut être construite si ces 2 villes sont urbanisées. Une compagnie ne peut construire qu’une route maritime par tour.
action Ferry : une nouvelle action spéciale apparaît. L’action Ferry permet de transporter un cube de marchandise d’une métropole côtière vers une autre métropole côtière. Ce déplacement n’est pas comptabilisé dans le nombre de liaisons (aussi bien pour le nombre de locomotives que pour les points de victoire) et peut être effectué à n’importe quel moment du déplacement. Par contre, cette action ne peut être utilisé que pour 1 des 2 tours de déplacements de marchandises.
durée : la partie dure un tour de moins.

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list