This game has been added to the database at Oct 14, 2008

edition 2009
Par Bruno Faidutti and Serge Laget
Illustré par Kieran Yanner and Justin Albers
Édité par Fantasy Flight Games, Nexus and Edge Entertainment
Distributed by Millennium

Standalone

Langues des règles : French

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
Game description

Vers les étoiles

To the Stars !
Explorez la galaxie, découvrez les mystérieux artefacts laissés par des civilisations depuis longtemps disparues, débarquez sur des mondes inhabités pour en exploiter les ressources naturelles, construisez des bases, des usines et de gigantesques vaisseaux spatiaux, terraformez et colonisez les planètes lointaines.
Dans un futur lointain, Homo Sapiens s’est adapté à la vie hors de sa planète de naissance. Le système solaire est colonisé depuis des siècles, les hommes ont changé, ont évolué dans cinq directions différentes, adaptées à des environnements différents. Notre étoile, le vieux soleil, perd peu à peu de sa force et il est temps pour l’humanité de quitter son berceau, de faire le grand bond vers les étoiles.
Dans Ad•Astra (“Vers les étoiles”), vous guidez l’une des cinq branches de l’humanité dans sa découverte de la galaxie. Vous voyagez vers les étoiles et y découvrez de mystérieux artefacts laissés par une civilisation depuis longtemps disparue. Vos vaisseaux se posent sur des terres inhabitées et en exploitent les précieux minerais. Vous établissez des colonies, bâtissez des usines, construisez de gigantesques vaisseaux. Votre technologie peut même vous permettre de « terraformer » les planètes les plus propices à la vie, les rendant habitables pour les humains.
Quelle faction parviendra à étendre son empire vers les étoiles, et au delà ?

Game play
3 to 5 players à partir de 12 ans 60 min
Language of rules : French
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

vs

 Negative reviews

BRRRR Il fait froid dans l'espace!!
40/100 -
lilajax 
Oui mais non
50/100 -
Basile Grimaud 
cadastrophe
40/100 -
ruari 
La chance la chance la chance...
40/100 -
oadin 
vs

 What we don't like

Graphics Duration (Long)