This game has been added to the database at Sep 23, 2013

edition 2013
Par Ludovic Roudy and Bruno Sautter
Illustré par Ludovic Roudy
Édité par Serious Poulp
Distributed by IELLO

Standalone 1 extension

Langues des règles : German, English, Spanish, French

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
Game description

Vous incarnez un maître en arts martiaux et devez, coup après coup, venir à bout de vos adversaires. Vos 2 mains, représentées par les 2 cartes en jeu, sont vos seules armes. Trouvez la faille dans la défense de votre adversaire pour lui infliger des dégâts. Dès que son marqueur « santé » atteint la dernière case de sa jauge de vie (variable en fonction du nombre de joueurs), il est éliminé. Le dernier joueur en lice remporte le combat.
Le jeu comprend 4 plateaux réversibles symbolisant l’aire de combat dans laquelle chaque maître se « déplace », 108 cartes représentant les coups qu’ils portent à leur(s) adversaire(s) et de nombreux jetons d’effet. A son tour, un joueur peut piocher 2 cartes (avec un maximum de 4 cartes en main) ou mettre une carte en jeu sur son aire de combat pour attaquer, auquel cas l’une des 2 cartes déjà en jeu est défaussée et voit son effet résolu.
Une fois la règle de base assimilée, les joueurs peuvent incarner l’un des 8 combattants disponibles. Chaque combattant dispose de deux techniques martiales, utilisables lorsqu’il est en « furie », qui offrent de nouvelles possibilités tactiques.
Le jeu propose un mode solo dont le joueur peut déterminer librement le niveau de difficulté. Il se pratique également à 3 joueurs en mode « seul contre tous » et à 4 joueurs, chacun pour soi ou en équipe.
Contenu : 4 plateaux réversibles, 100 cartes Coup, 8 cartes Salut, 36 jetons d’effet, 4 marqueurs Santé, 4 marqueurs Furie et 1 livret de règles.

Game play
1 to 4 players 10 to 99 ans 30 min
Language of rules : German, English, Spanish, French
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

vs

 Negative reviews

Pouce ! Je réfléchis !
56/100 -
DidOo 
LTH
Ni bon, ni mauvais
45/100 -
LTH 
Ce jeu n'est pas une baffe
50/100 -
ArzaK